Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 462 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 15/10/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 14/10/2025

J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel.

100 %
De Laurent, le 15/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Belle soirée étape conforma à l'attendu.

100 %
le 14/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Très bien ! Seule bémol sur la connexion Internet. Mais n’en ayant pas eu beaucoup besoin, cela reste anecdotique. Merci pour votre gentillesse.

100 %
De Alexandre, le 13/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Un hôtel bien pratique, au calme et très bien tenu dans lequel nous avons plaisir à retourner !

100 %
le 13/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Bien pour un séjour court. Nous aurions pris une chambre plus grande pour plusieurs nuits

80 %
le 13/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Bonne soirée à Bergerac

80 %
De Sylviane, le 13/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/10/2025

L'accueil et le confort font de cet hôtel une adresse à recommander.

100 %
le 10/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Hôtel très mignon à taille humaine, très bon accueil et prestations plus que correctes

100 %
le 09/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Très bon séjour, prêt à recommencer.
Merci de votre gentillesse

100 %
De VOITOT Éric et M., le 09/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Bel hôtel.
Tres propre.
Deux patronnes très sympa.

100 %
le 07/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/10/2025

A la suite de plusieurs séjours dans cet hôtel, l'accueil chaleureux des propriétaires, l'ambiance " cosy "le calme,et la propreté des lieux, ces fameux petits déjeuners, ne peut que laisser un souvenir agréable.
Nous ne pouvons que le recommander.

100 %
le 07/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Très bon accueil je recommande vivement

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.