Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 488 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 24/11/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Expérience globale très satisfaisante.

100 %
le 24/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Séjour très agréable. Literie confortable

80 %
le 23/11/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 22/11/2025

Halte trés agréable pour se sentir chez soi!

80 %
le 18/11/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/11/2025

Super escale en famille, très bon rapport qualité-prix

100 %
le 18/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Accueil humain et attentionné.

100 %
le 17/11/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Super séjour au sein du Brit Hôtel. Les gérantes de l’hôtel sont très accueillantes et ont tout fait pour répondre à nos besoins.

100 %
le 17/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Séjour très agréable dans cet hôtel
Bien situé au centre de Bergerac
Accueil très agréable
Chambres spacieuses, bien aménagées et décorées avec goût

100 %
De Laurence, le 17/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Très bon accueil et hôtel très bien situé

80 %
le 17/11/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Bravo pour votre accueil, votre écoute, la pertinence des réponses,pour votre disponibilité et pour notre entière satisfaction après notre séjour dans votre hôtel.

100 %
De CATRIN, le 17/11/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 15/11/2025

Hôtel très agréable, personnel chaleureux, nous reviendrons sans hésiter.

100 %
le 16/11/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 15/11/2025

C’était une chouette expérience, ça s’est très bien passé pour nous et si nous devons revenir vers Bergerac, nous choisirons à nouveau le même hôtel.

100 %
le 15/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Séjour correct. Propreté de l’hôtel et amabilité du personnel.
Bonne idée de l’eau à volonté à la fontaine.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.